Politique de remboursement

Retours / Échanges 
Votre satisfaction est notre priorité.

Nous acceptons les retours contre un avoir en magasin uniquement et les échanges dans les 14 jours suivant la livraison. Les articles, y compris tous les accessoires, doivent être retournés non portés et dans leur état d'origine, accompagnés d'une preuve d'achat ou d'une note indiquant vos nom, prénom, adresse et courriel. Les frais de retour et d'échange sont à la charge du client. Veuillez noter que le traitement de votre retour peut prendre de 7 à 10 jours ouvrables après réception. Aucun remboursement ne sera effectué.

Les articles en vente finale ne sont pas remboursables.

Les articles achetés en promotion pendant les soldes ou les périodes promotionnelles ne sont ni repris ni échangés.

Articles défectueux ou endommagés: Si l'un de vos produits arrive endommagé ou défectueux, veuillez nous envoyer un courriel dans les 14 jours suivant la réception pour demander un remplacement ou un avoir. Veuillez inclure une photo et une description des dommages ou défauts. Nous nous réservons le droit de refuser un retour (avoir) ou un échange si nous constatons une mauvaise utilisation du produit.

Pour effectuer une demande de retour, veuillez vous connecter ici.

Pour effectuer un retour hors du portail, veuillez nous envoyer une demande par courriel accompagnée d'un reçu ou d'une preuve d'achat à hello@theperfecthoop.ca et expédier votre article à l'adresse de livraison ci-dessous.

Les boucles d'oreilles ne sont ni reprises ni échangées après six (6) mois suivant la date d'achat. Tout dommage signalé après cette période sera considéré comme résultant de l'usure normale ou d'une mauvaise utilisation et ne sera pas couvert par notre politique de retour ou d'échange. Cadeaux : Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et expédié directement à votre adresse, vous recevrez un avoir cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Dès réception de l'article retourné, un bon d'achat vous sera envoyé par courriel.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si la personne qui vous l'a offert a fait expédier la commande à son adresse pour vous la remettre plus tard, nous rembourserons cette personne et elle sera informée de votre retour, sauf indication contraire de votre part.

Expédition
Pour retourner votre produit, veuillez l'envoyer à :

THE PERFECT HOOP EARRING LTD.

908-938 Howe Street, Vancouver, BC V6Z 1N9 Canada

Les frais de retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables.

Le délai de livraison de votre produit échangé peut varier selon votre lieu de résidence.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 $, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne pouvons garantir la réception de votre article retourné.